Une poitrine aussi opulente que la mienne, y’a pas à dire, c’est encore le meilleur moyen d’attraper des vicieux qui scrutent les annonces. Nous, on se trouve à Grasse, donc faudra que tu sois du coin pour bénéficier du privilège de me sauter. Mais pas si vite mon grand, avant d’envisager de se taper une femme mariée, il faut, dans ce cas présent, que tu sois encore plus dépravé que ce que tu espères.
Parce que, non seulement tu contribueras à un adultère petit salaud, mais en plus, tu feras tout ça sous les yeux du mari cocu qui sera présent avec nous. Alors vas-y de bon cœur mon garçon quand on s’y mettra. Ne retiens pas tes coups de reins, vas-y généreusement pour montrer à mon mari qui est le seul véritable homme dans la pièce. Il adore ça être rabaissé.
Reste plus qu’à nous contacter pour qu’on organise ça. La balle est dans ton camp.
Bonjour Catherine, je viens de voir ton annonce. Tu n’as pas précisé l’âge de la personne que tu cherches. J’ai 53 ans, bien conservé il me semble, de type européen. 1m74 pour 69 kg. Tu es très énigmatique dans l’annonce, mais je pense que cela peut se résoudre rapidement… Je pense correspondre à ce que tu cherches dans tous les domaines, mais ce sera à toi d’en décider évidemment. Pour te faire une idée plus précise, je travaille au marchand bio à Grasse en dessous d’axe 85. Je sais que tu dois être débordée par les demandes, donc je n’insisterai pas plus. Je te souhaite une belle journée et que tu trouves ce que tu cherches. Bises, Philippe
Emploi du temps juste un peu compliqué à gérer avec les vacances Philippe ! Mais intéressée… et mon mari aussi. Samedi, on peut se voir tous les trois et plus si affinités.