N’allez pas croire, vous qui êtes de Nîmes, qu’on recherche une rencontre candauliste vraiment brutale pour la finalité de l’humiliation du mari présent. Chacun a sa propre manière d’appréhender la chose, mon mari et moi avons la nôtre.
Nous sommes un couple d’une quarantaine d’année et nous aimons simplement pousser le libertinage plus loin. D’où la rencontre candauliste que nous vous proposons. Cependant, libertinage ne rime pas avec coït brutal ; on veut que ça se passe de manière érotique et suave.
C’est pour ça qu’on attend du candidat qui se présentera à notre annonce qu’il sache prendre son temps et y aller en douceur, avec précision, plutôt que de simplement faire claquer les chairs. Mon mari apprécie davantage la scène lorsque la baise qui s’annonce est langoureuse.
Après tout, j’ai un corps fait pour l’amour. Voluptueuse, avec en plus ce qu’il faut de lingerie pour bien exciter l’étalon amené pour me prendre, vous trouverez matière à vous inspirer au moment d’y aller.
Nous attendons alors des candidats prêts à s’immiscer dans une rencontre candauliste qualitative. Notre messagerie leur est ouverte.
Bonjour,
J’ai apprécié lire votre annonce je suis novice dans ce genre de pratique mais j’aimerais beaucoup essayer je suis sur Nimes et j’ai 30 ans
Je mesure 176 cm 78kg blond yeux bleu
Au plaisir d’échanger avec vous
Busq