Le candaulisme, chez nous à Argenteuil, on pratique ça en soirée. Discrètement de préférence. C’est pas que mon mari ait honte de laisser sa femme se laisser besogner juste sous son nez, mais le voisinage peut très vite jaser.
On recherche donc quelqu’un qui soit présentable et dont la présence à notre porte en soirée ne suggérerait aucune interrogation. Après, le discrétion n’aura plus lieu d’être une fois la porte d’entrée franchie. Les murs sont bien insonorisés, vous allez pouvoir me baiser comme jamais et mon mari, alors, va pouvoir se régaler du spectacle assis à nous regarder nous adonner à nos ébats.
L’annonce ne prévoit pas une requête spécifique au niveau de l’âge, on attend simplement de notre visiteur du soir qu’il soit bien vigoureux. Si vous avez ce qu’il faut, on n’attend plus que votre message.
Bonjour je me permet de vous contactez car viens de lire votre annonce et je suis moi même très intéressé par une rencontres cauduliste. C’est pour le moment un fantasme que je souhaiterai concrétiser dans le respect et la discrétion. Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à me contacter. Bonne journée à vous 🙂