Le candaulisme, à Vénissieux, n’aura jamais été aussi agréable à ceux qui s’y essaieront auprès de notre couple. Je sais y faire, en tant que femme, pour faire preuve de la juste sensualité afin d’accueillir notre invité afin que celui-ci nous gratifie de sa saillie.
Pas besoin d’y aller violemment, le candaulisme, ça peut être accompli de manière feutrée. C’est même encore meilleur. Quand une femme apprécie un instant aussi intime en toute tranquillité, jusqu’à oublier son mari qui, pourtant, est littéralement à côté de nous durant l’acte.
Le candaulisme, on est experts en la matière mon copain et moi. Y’a pas de risque, on est rodés. Il suffit simplement de venir chez nous avec une idée en tête, celle de pouvoir profiter d’une femme juste devant son partenaire alors que celui-ci restera impuissant devant l’acte. Il faudra y aller doucement, que chacun puisse alors bien savourer ce moment langoureux et interdit. Le libertinage, alors, s’accomplira dans les meilleurs termes.
Vous avez l’âme libertine et vous adonner à une pareille rencontre stimule votre imagination entre autres choses ? Alors pourquoi ne pas répondre à cette annonce. Vous l’avez lue jusqu’à la fin pour une bonne raison après tout.