Nous, à Paris, c’est dans le 17e qu’on habite. On pratique pas le candaulisme en dehors de chez nous en fait, donc, ce sera ici que ça se passe. Ceux qui sont pas du coin… tant pis. Ou tant mieux pour ceux qui feraient le chemin jusqu’à nous !
Comme vous pouvez le voir sur la photo, on n’est pas des gens très sérieux, mais quand il est question de libertinage, là, on transige pas. C’est pour ça qu’on préfère bien cadrer notre demande pour qu’il y ait pas de malentendu.
Ce qu’on veut nous, c’est une fille qui aurait notre âge (petite trentaine) ou moins et qui saurait ce que c’est le candaulisme. Parce qu’en fait, ce qu’on veut, c’est une autre partenaire pour mon mari pendant que moi je regarde. C’est pas un plan à 3, hein, c’est du candaulisme. On préfère une qui s’y connaît.
Si t’es celle qui nous faut, tu nous contactes et on en discute, okay ?
Je suis intéressé . J’aime les femmes avec des formes. Si tu as besoin d’un vrai chef n’hésite pas à me contacter.
espère pas trop vieux pour vous (77ans) mais par contre idées et imagination sont au plus fort !! alors on se phone ou mail puis si accord on se voit et baise « à tire l’haricot »(hihi) à vous de me mailer et je rappelle avec mon N°
bisous ( partout, surtout pour madame « terremys »