Amis d’Asnières-sur-Seine, nous vous passons le bonjour ! Et pas seulement pour la finalité de vous saluer, vous vous en doutez bien.
Parce qu’avec cette annonce, on parle d’une rencontre assez mouvementée. Inhabituelle aussi. Sauf si, comme nous, vous êtes aussi un libertin confirmé. Dans ce cas, ce sera une visite de routine pour vous. Quoi que… on peut vous réserver des surprises.
Ah ça, oui, on peut et on a bien l’intention de le faire.
Parce que là, ce qu’on vous propose, c’est une rencontre de type candaulisme, mais pas le plan habituel. On y a ajouté notre grain de sel. Vous serez pas juste convié auprès d’un couple pour vous occuper comme il se doit de la femme devant le mari. Ou plutôt si…. Mais le mari, dans ce cas bien particulier, il se contentera pas simplement de voyeurisme.
Mon mari est un homme qui ne sait pas rester passif. Et, s’il accepte bien aisément que sa femme se fasse culbuter par un autre, qui plus est devant lui, ce n’est qu’à condition que lui aussi participe un peu à sa manière.
Si vous arrivez à lire entre les lignes et que vous êtes ok avec ça, moi je dis, il vous reste qu’à prendre nos coordonnées et y’a moyen de bien s’éclater.